Scorpi, tome 3.5 : Un mariage fantastique
Roxane Dambre2022

Saga Scorpi Terminée

16.9

Tout le monde attendait ce jour depuis des mois, Charlotte Laroche et Adam Lesath convolent enfin en justes noces !

Mais réunir au manoir Scorpi humains et créatures surnaturelles n’est pas sans risque.

Nicolette, Firmin, Clématite, Rolf le troll, William Altaïr et même la terrible Julia Lesath vont devoir unir leurs forces pour que tout se passe pour le mieux. Ou en tout cas, pour sauver les meubles.

En espérant qu’il reste des meubles à sauver à la fin de soirée…

Cette nouvelle fait le lien entre la série Scorpi et la série Lignées de l’ombre.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 51 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2022 | ISBN : 1230005585649

• Kitty-Addict Le 18 Juin 2022 à 23:16
    Quel plaisir de retrouver Charlotte, Adam, Elias, et toute la clique. J'ai adoré suivre les péripéties des invités, humain ou pas !! Mais surtout ce que j'ai adoré c'est l'énorme annonce à la fin. vivement octobre !!
  • Panthera Le 19 Juin 2022 à 14:27
    Une très chouette nouvelle dans l'univers de Scorpi, j'ai adoré retrouvé tous les personnages de cet univers.
  • Symphonie Le 03 Août 2022 à 14:06
    Il y a également une nouvelle a priori uniquement au format numérique, racontant le mariage de Charlotte et Adam. Cette nouvelle a l’avantage d’officialiser leur statut, mais elle est aussi très drôle, puisque le mariage mêle créatures surnaturelles et proches de Charlotte. (Elle propose aussi un pitit bonus à la fin, mais je n’en parlerai évidemment pas ????
  • DarkAthena59 Le 06 Août 2022 à 13:08
    Une petite nouvelle qui prend suite à la fin du tome 3 de la série Scorpi et qui se révèle pleine d'humour. Comment cacher la nature des résidents du Manoir Scorpi aux humains présents au mariage tant attendu de Charlotte et Adam ? Eh bien, ça n'est pas sans difficultés mais très drôle!!! Une belle manière de finir l'histoire de nos héros improbables... et d'annoncer une nouvelle saga à venir!!!
  • lamandarine Le 11 Février 2024 à 14:28
    Petite nouvelle rapide à lire et qui permet d'assister au mariage de Charlotte et Adam et de voir comment les créatures surnaturelles du manoir font tout leur possible pour se mêler aux invités humains du mariage. C'était très drôle.