Scorpi, intégrale
Roxane Dambre2019

18.0

Par un de ces orages d’été dont Paris a le secret, Charlotte, 23 ans, découvre un petit garçon blotti au pied de son immeuble, ses cheveux sombres ruisselant d'eau, son T-shirt plaqué par la pluie.
Charlotte, qui est la gentillesse même, lui propose de s’abriter chez elle. L’enfant la suit sans un mot. D’ailleurs, il parle très peu, mais quand il parle c’est pour dire des choses ahurissantes : ses parents et son grand frère seraient des tueurs à gages aux pouvoirs mystérieux, baptisés les Scorpi. Lui-même, Élias, serait en apprentissage. Et sa phrase fétiche semble être : « Tu veux que je le tue ? »
Charlotte n’en croit pas un mot, d’abord. Mais bientôt elle découvre dans son salon une version 25 ans d’Elias, un grand brun aux yeux bleu outremer qui a l'air de débarquer d'un autre monde. Adam, le fameux frère, vient d’entrer dans sa vie, et celle-ci va tourner à la cavalcade.
Poursuivie par des inconnus, repérée par la police, rendue chèvre par ses "invités", Charlotte arrivera-t-elle à maîtriser la folie tantôt joyeuse tantôt angoissante que devient son destin depuis qu'elle a rencontré les Scorpi ?
Alors ? Prêts à suivre ceux qui marchent dans les ombres ?

2019 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | 842 pages | Format : AZW | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : B08285RTXK

• DarkAthena59 Le 06 Août 2022 à 12:53
    J'ai découvert la plume de Roxane Dambre avec la saga Animae et j'ai beaucoup aimé son mélange d'humour/action et fantastique. Et j'espérais également passer un bon moment sur cette série. Et ça n'a pas manqué, encore plus que je ne croyais. Cette série Scorpi se dévore comme du petit lait. J'ai adoré!!