Sceptique à Salem, tome 1 : Un épisode de meurtre
Fiona Grace2020

16.3

Quand Mia Bold, 30 ans, apprend que l’entreprise pharmaceutique qui l’emploie ne s’intéresse qu’au profit, elle démissionne sur-le-champ, abandonnant une carrière de haut niveau. Pire encore, son petit ami de longue date, au lieu de la demander en mariage comme escompté, décide de rompre avec elle.

La vraie passion de Mia réside dans son podcast, consacré à démystifier l’occultisme et à mettre en lumière la vérité. Fille d’un père escroc, Mia se sent moralement responsable de la vérité et veut empêcher que les autres ne se fassent arnaquer.

Lorsque Mia reçoit à un moment décisif une invitation d’un célèbre podcast sur le surnaturel l’invitant à déménager à Salem et à rejoindre ses créateurs en tant que sceptique résidente, Mia y voit une chance de recommencer sa vie et de poursuivre sa mission.

Mais à Salem, rien ne se passe comme prévu. Quand survient une mort inattendue – pendant que Mia tente de démystifier une auberge hantée –, elle se rend compte qu’elle est peut-être dépassée par les événements. Son propre avenir étant en jeu désormais, peut-elle vraiment prouver que les sorcières et les fantômes n’existent pas ?

Titre original : Skeptic in Salem: An Episode of Murder (2020)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2020 | ISBN : B08G9Y8W77