Scarlett mène l'enquête
Fleur Hitchcock2014

15.4

Mon père était-il vraiment un voleur ? Pourquoi me disait-il toujours de "regarder en haut"?
Quand Scarlett reçoit une boite ayant appartenu à son père, célèbre voleur de bijoux, elle découvre qu'elle est pleine d'indices. Si elle parvient à les comprendre, peut-être pourra-t-elle trouver la clé du mystère qui entoure la vie de son père disparu. Avec l'aide d'Ellie, sa nouvelle amie, Scarlett mère une enquête parfois effrayante mais le plus souvent très amusante.

Titre original : Dear Scarlett (2013)

2014 Editions Flammarion

Française Langue française | 287 pages | ISBN : 2081308134

2013 [E-book] Editions Nosy crow

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• Ingrid59 Le 04 Novembre 2014 à 12:35
    Scarlett mène l'enquête est un roman à la fois drôle et émouvant, qui assure aux lecteurs une évasion et un divertissement total. Grâce à ce titre pétillant, plein d'émotion, de vérité et d'humour, Fleur Hitchcock, que certains comparent déjà à Jacqueline Wilson, se pose en nouvelle voix de la littérature jeunesse. Sa jeune Scarlett est peut-être une nouvelle héroïne à suivre, qui sait ?!
  • Spoucha Le 10 Octobre 2017 à 21:46
    Sympathique histoire, avec un peu d’humour et d’émotion.
  • Lady K Le 13 Août 2021 à 23:42
    Un livre tout doux avec une enquête touchante. Scarlett part sur les traces de son père. Une lecture émouvante.
  • Panda Laveur Le 17 Décembre 2022 à 12:28
    Un roman jeunesse vraiment... jeunesse