Scarlet et le loup blanc, tome 4 : Le pacte interdit
Kirby Crow2018

16.5

Le soleil était revenu sur le Territoire de la Nuit et Liall avait revendiqué un trône qu’il n’avait jamais désiré. Cependant, nombreux étaient ceux qui s’opposaient toujours à la présence de son bien-aimé Scarlet dans la cour. Alors que les puissants barons réclamaient un héritier royal pour assurer la succession, les rumeurs du mariage de Liall avec la fille d’un baron fusaient, creusant un fossé dans le couple. Pourtant, la proposition de mariage de Lady Ressilka n’était pas l’unique raison pour laquelle Scarlet avait tenu ses distances. Sa magie évoluait, se transformait en un dangereux pouvoir qu’il ne comprenait pas et les seules personnes capables de l’aider étaient les Anciens, qui avaient un jour tenté de le tuer. Lorsque les frontières de Rshan furent menacées par des guerres imminentes, Liall fit un pacte interdit pour sauver Scarlet qui pourrait coûter la vie du Loup.

Titre original : Scarlet and the White Wolf, book, book 4: The King of Forever (2015)

2018 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 30 avril 2018 | ISBN : 2375743490

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : 9782375743485

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : B07BNM179W

• Ileen Le 20 Août 2019 à 10:53
    Ce tome est plus une transition qu'une véritable avancée dans l'histoire. Certes, certains coups politiques sont joués et les décisions de Liall en tant que roi sont importantes, mais on effleure seulement les retombées qui suivent l'avènement de ce nouveau roi et la présence de Scarlett à ses côtés. Par contre, les événements du tome suivant sont très bien amenés, ce qui donne envie de le lire !
  • Miss-Loki Le 25 Février 2021 à 10:09
    Déjà le quatrième volume de cette superbe saga et on ne perd pas le rythme , la relation entre les deux héros est toujours aussi belle même si leur entourage fait tout pour les séparer . Ce volume est plus basé sur les complots , la trahison au sein de la cour , pas vraiment ma tasse de thé mais ça reste quand même un très bon opus
  • Mes Aventures Livresques Le 30 Septembre 2021 à 17:29
    J'ai beaucoup aimé ce 4ème tome. On est plongé dans le monde des complots politiques, des manigances, des trahisons...J'ai aimé retrouvé Liall et les choix qu'il doit faire pour son peuple. Cependant, hors de question de mettre Scarlet de côté quoiqu'en disent ses conseillers. Il compte beaucoup trop pour lui pour risquer de le perdre. La suite et fin promet d'être très intéressante pour le couple