Sayonara Football, intégrale
Naoshi Arakawa2022

13.8

Nozomi a le foot dans la peau depuis qu'elle est toute petite. Elle dribble, passe et marque avec une agilité sans pareille ! À 14 ans, elle ne rêve que d'une chose : intégrer la sélection officielle de son collège. Le seul problème, c'est qu'elle fait partie d'une équipe... masculine ! Malgré ses exploits à l'entraînement, son coach ne veut rien entendre. Pour lui, la différence de force physique est une barrière insurmontable en match réel.

La jeune fille est bien décidée à lui prouver le contraire. Elle est d'autant plus motivée que l'équipe adverse a pour capitaine Yasuaki, le garçon à qui elle a tout appris étant enfant. Mais aujourd'hui, il se permet non seulement de la dépasser d'une bonne tête, mais aussi de prétendre la surpasser sur le terrain !

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 9791032712450

• Audrey3511 Le 01 Février 2023 à 18:25
    Trop court ! Une duologie pour un tel récit n'est pour moi pas adapté... J'ai trouvé la fin très frustrante. De plus, les dessins ne m'ont pas particulièrement plu, question de goût. Dommage ! (Ressenti totalement personnel, bien-sûr).
  • Myss_tyk Le 10 Juillet 2023 à 15:39
    Pas parfait mais en soit l'histoire tient dans ces 2 tomes même si ça aurait pu continuer. Les dessins sont parfois étrange et les scènes d'action ne m'ont pas passionnées (le foot et moi ...) Mais l'histoire est très sympa et les personnages sont mignons et déterminés. J'ai passé un bon moment