Say I Love You, tome 03
Kanae Hazuki2015

Saga Say I Love You Terminée

16.2

Cela fait maintenant six mois que Mei sort (plus ou moins) avec le beau gosse du lycée, Yamato. En apprenant à le connaître et en se laissant aller à ses sentiments, elle prend peu à peu conscience de sa féminité... Elle est bien décidée à ne laisser personne interférer dans sa relation amoureuse... même si pour cela, elle va devoir affronter de nombreuses rivalités amoureuses !

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 03 (2009)

2015 Editions Pika

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : 2811617299

• Tachan Le 12 Janvier 2015 à 20:31
    Même si j'ai beaucoup aimé les débuts de ce tome entre le passé d'Aïko que j'ai trouvé particulièrement touchant, et le mal être de Nagi, la petite soeur de Yamato, j'ai eu beaucoup plus de mal par la suite. Je n'ai pas aimé l'évolution entre Yamato et Mei, trop fleur bleue et clichée parfois. Et l'arrivée de la "rivale" était beaucoup trop prévisible et classique, je n'ai pas du tout aimé. Déçue
  • EderRusterH Le 27 Septembre 2016 à 21:42
    Un tome qui m'a bien plût. L'auteur se diversifie dans son récit et évite ainsi le raz-de-marré de mièvrerie qui gâche souvent les shojo. Même si il faut bien le dire, on en garde une grande partie des codes, la fin de se tome en témoigne.
  • Gel Le 01 Août 2018 à 01:32
    J’aime beaucoup lire les postfaces de l’auteur. Je la trouve simple et touchante. La 1ère partie du manga (avec l’histoire d’Aiko) était chouette à lire... Par contre, même si j’ai apprécié le personnage de la petite sœur du héros, j’ai trouvé le passage sur la Saint-Valentin assez « cheesy ». Dommage également le cliché de la rivale mannequin...
  • Les Lectures Sucrées Le 23 Février 2019 à 16:32
    De manière générale, c’est un tome intéressant où l’on découvre de nombreuses rivales prêtes à tout pour séduire Yamato. Mei va faire de nouvelles connaissances et faire des activités dont elle n’avait pas l’habitude. J’espère que dans les prochains tomes, elle s’affirmera davantage.
  • Bookarune Le 17 Décembre 2020 à 21:09
    J'ai beaucoup apprécié le passage avec la petite soeur de Yamato même si elle a des mots parfois blessants. L'histoire avance plutôt bien avec l'apparition du personnage de Megumi. Je me souviens qu'il y a quelques années, je ne pouvais pas la voir. Mais maintenant ça passe un petit peu mieux. C'est sans doute le fait qu'une fois adulte, on prend du recul sur les situations de la vie.