15.9

Jessy est rentrée en France, mais n'a pas oublié l'Afrique ni Wilson.
Il lui reste beaucoup de questions sans réponses, surtout celles qui concernent son père.

Elle retournera en Afrique, elle en est su?re et peut-être qu'elle pourra retrouver le bonheur qu'elle avait entrevu avec Wilson.

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782755662948

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782755662955

• Laëtitiadesmerveillles Le 25 Février 2023 à 09:45
    Une lecture plutôt sympa
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Mai 2023 à 12:42
    Alors que je trouvais que le premier tome manquait de profondeur pour se plonger pleinement dedans, l'auteure rectifie le tir en creusant vraiment le côté braconnage et vétérinaire et ça fait du bien. Egalement, c'est plaisant de découvrir un peu plus la Tanzanie et le peuple Massaï de par les traditions et les paysages.
  • LasyaVanani Le 03 Octobre 2023 à 11:11
    Sympa mais sans plus. Ce tome manquait de profondeur, j'aurais voulu tellement plus sur la Tanzanie et ses animaux. Sur la protection animale. Ou même plus de profondeurs aux personnages secondaires. Un second tome agréable mais qui manque de profondeur.
  • Les Lectures Sucrées Le 07 Octobre 2023 à 12:21
    Une fois de plus, l’autrice a su me transporter à nouveau en Tanzanie et revoir des paysages chers à mon cœur. Une lecture dépaysante avec une jolie romance. J’ai passé un bon moment de lecture.