Sauvée par le Bad Boy
Milène Herodin11

15.8

Lou est persuadée que Liam la déteste. Mais lorsqu'elle se retrouve coincée avec lui dans une banque, pendant un braquage (!)... le bad boy de l'école la surprend en se montrant très protecteur avec elle. Lou découvre alors un tout autre Liam, aussi sexy à l'intérieur qu'à l'extérieur. De retour au lycée, les choses se compliquent, car Lou a déjà un petit ami… mais Liam l'obsède. Une romance feel good et drôle, pour celles et ceux qui raffolent des ennemis qui tombent amoureux.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 11 juillet 2011 | ISBN : 9781074781415

• Peach77 Le 08 Octobre 2022 à 15:52
    Bonjour à tous ! Je conseille ce livre plutôt pour les adolescentes... Mais j'ai quand même apprécié le livre en tant qu'adulte ^^
  • Chris80 04 Le 28 Avril 2023 à 03:40
    Un petit roman jeunesse comme je les aime. Une intrigue sympa des personnages attachants et un Liam vraiment trop mignon et attentionné avec Lou. J'aurai bien voulu quelques chapitres de musique pour suivre un peu leur histoire d'amour naissante.