Sauvages, tome 3 : Le Chant du loup
Maria Vale2019

Saga Sauvages Terminée

16.2

La légende dit que ses yeux annonceront la fin du monde... ou sa renaissance.

Né avec un oeil bleu et un oeil vert, Eyulf a été abandonné à la naissance et n'a jamais compris sa véritable nature. Varya est férocement loyale à la meute du Grand Nord qui l'a recueillie après son exil. Lorsqu'elle découvre Eyulf blessé et affamé lors d'une patrouille, elle sait instantanément que jamais celui-ci ne sera accepté. Car les loups blancs sont présage de malheur... Pourtant Varya lui sauve la vie, au péril de la sienne, et dissimule sa présence aux loups superstitieux qui ne manqueraient pas de les condamner. Jusqu'au jour où ils devront lutter côte à côte, pour défendre leurs vies et pour la survie de la meute...

Titre original : The Legend of All Wolves, book 3: Forever Wolf (2019)

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782811235727

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782811225216

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 336 pages | Format : AZW | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : B07V3TMJD6

• Ileen Le 23 Juillet 2020 à 20:57
    Une magnifique conclusion où les loups sont plus loups qu’humains, où la nature prend le pas sur l’urbain et où la meute n’est pas qu’une idée abstraite. Je ne pensais pas autant apprécier Varya et ça a été une excellente surprise que de la découvrir et la voir évoluer entre sauvagerie et début d’humanité. Son histoire est belle et apporte une nouvelle facette à cette meute. Excellent !
  • Zyralina Le 04 Janvier 2021 à 16:31
    Toujours agréablement surprise par l'univers créé par l'auteur que ce soit au niveau des coutumes ou du fonctionnement de la meute, tout cela me fascine et m'emporte comme si j'étais moi même un membre à part entière de cette grande troupe. Derrière toute la magie de l'histoire se cache pourtant un fonctionnement très militarisé lorsque l'on prend le temps de mettre le doigt dessus.
  • La Dévoreuse de Livres Le 06 Mars 2021 à 19:21
    Une nouvelle fois les personnages sont touchants et attachants, ils sont originaux et empreints de réalisme, comme si l'auteure avait vécu la même chose pour réussir à le transmettre par ses mots. Cette saga véhicule beaucoup de valeur comme la tolérance, le respect des origines tout en évoluant avec son époque, le respect de sa propre nature - même si l'auteure parle de loup on se reconnaît.