Saturn Return, tome 04
Akane Torikai2022

16.4

Lors d’une soirée trop arrosée, les langues se sont déliées. Et la rage d’Emi, encore meurtrie par le décès de son frère, a incité Ritsuko à dévoiler certains évènements de son passé avec Nakajima. Koide y voit une opportunité pour relancer la carrière de la romancière, tandis que cette dernière reçoit de nouvelles informations pour reprendre son enquête sur le décès de son ami. Et sa prochaine rencontre pourrait bien l’emmener à découvrir une curieuse histoire de fraude immobilière…

Titre original : Saturn Return, book 04 (2020)

2022 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 196 pages | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : 9782382124121

• Velvet Garden Le 06 Septembre 2023 à 20:58
    Je ne sais pas comment l’expliquer mais cette histoire est vraiment prenante. J’aime ce côté investigation teinté de deuil et d’écriture. A chaque tome, je veux connaître la suite pour savoir où va nous emporter Akane Torikai.
  • Velvet Garden Le 06 Septembre 2023 à 21:33