Saturn Return, tome 01
Akane Torikai2022

15.9

Ritsuko Kaji est une romancière qui souffre du syndrome de la page blanche... Mais quand une nuit, elle rêve d'un de ses anciens amis, son quotidien va basculer : au réveil, elle apprend le suicide de ce dernier... Tandis qu'elle se sent étouffée par sa vie de femme au foyer, la voilà rattrapée par le souvenir d'un être cher désormais décédé. Confrontée de force à son passé, elle retourne à Osaka en compagnie de son nouvel éditeur. Mais ce voyage pourrait bien faire remonter des sentiments douloureux à la surface...

Titre original : Saturn Return, book 01 (2019)

2022 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 150 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782382122303

2022 [E-book] Editions Akata (L)

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782382125427

• Myss_tyk Le 19 Février 2022 à 13:06
    Les dessins sont bons. Pour le reste j'ai détesté. Les perso sont immondes et l'intrigue ne m'intéresse pas. C'est le genre de truc qui provoque un profond sentiment de rejet chez moi. Larmoyant jusqu'à l'écoeurement
  • Maël Bouteloup Le 29 Mai 2022 à 05:33
    Un manga comme je les aime, magnifique dans ses planches, dans son trait et qui parle avec une grande profondeur du deuil, autour d'un personnage féminin aussi sombre que intriguant. C'est mélancolique, désabusé parfois détaché mais aussi très sensible.
  • Koalivre Le 08 Janvier 2023 à 18:34
    Je ne sais pas trop où ça va aller, je suis un peu perplexe. Le trait est magnifique