Satanés lapins !
Ciara Flood2016

17.7

Monsieur Ours aime sa tranquillité. Lorsqu'une famille de lapins s'installe près de chez lui, il décide de les effrayer. Mais bientôt, la solitude lui pèse. Un album sur la relation aux autres, l'amitié et la solidarité.

2016 Editions Circonflexe

Française Langue française | 36 pages | Sortie : 5 février 2016 | ISBN : 2878338111

• Pluie de mots Le 19 Février 2016 à 22:48
    Coup de coeur pour cet adorable album ! C'est chaleureux, mignon comme tout et les dessins exquis <3
  • Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 11:08
    A la fois drôle et adorable, un très beau coup de cœur !
  • prettybooks Le 10 Août 2016 à 14:26
    Un très bel album sur l'amitié et le partage, j'ai beaucoup aimé l'histoire et les dessins.
  • unemalledeslivres Le 17 Février 2017 à 20:47
    J'aime d'amour ce bel album pour enfant. On y découvre un ours mal léché et très asocial qui voit débarquer toute une famille de lapin juste en face de chez lui. Horreur ! Avec humour et beaucoup de poésie cette histoire nous parle de l'amitié et de l'importance à donner aux autres. Les illustrations sont également très douces, colorées. C'est beau à voir et à lire.
  • rosytta Le 15 Janvier 2023 à 15:31
    Oh quel bonheur de lecture cet album, un vrai régal, c'est drôle, c'est tendre c'est très bien illustré, c'est facile à lire, c'est un excellent moment de lecture, sur le partage et l'amitié. Je le recommande vivement on a beaucoup aimé avec les enfants.