Satanée grand-mère!
Anthony Horowitz2001

14.4

Une grand-mère avare, voleuse, laide à faire peur et sourde quand ça l'arrange... c'est un comble ! Mais quand en plus toute la famille l'entoure d'égards, c'est à n'y rien comprendre... Joe apprécie d'autant moins qu'il est la première victime des coups sournois de sa grand-mère. Pourquoi l'épouvantable grand-mère de Joe prend-elle tant de plaisir à le tourmenter ? Joe soupçonne le pire, mais il est encore loin de la vérité...

Titre original : Granny (1994)

2016 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 288 pages | Sortie : 13 avril 2016 | ISBN : 9782012035195

2007 [E-book] Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Humour)

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 13 août 2007

2007 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 188 pages | Sortie : 13 août 2007

2001 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Humour)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 188 pages

• kakav7 Le 18 Octobre 2013 à 19:29
    Personellement, je n'ai pas trop aimé ce livre ; 11/20 pour moi.
  • Vaness'Books Le 27 Août 2015 à 16:41
    Anthony Horowitz nous embarque dans une histoire où il faudra passer à travers les mailles des filets de vieilles biques jalouses. Si le style est agréable et m'a ravie une nouvelle fois, j'ai regretté le fait que le schéma narratif ressemble énormément à celui utilisé dans L'île du crane. Ceci dit, il faut bien admettre que pour de jeunes lecteurs ce livre à beaucoup d'atouts pour séduire.
  • Little Owl Le 21 Juillet 2022 à 11:21
    Livre empli d'humour !! J'ai passé un très bon moment !!