Sasaki et Miyano, tome 06
Harusono Syou2023

17.6

Maintenant que Miyano a pris conscience de ses sentiments pour Sasaki, il ne lui reste plus qu’à lui avouer ce qu’il ressent. Hélas, lorsqu’il se sent enfin prêt à le faire, le moment semble toujours mal choisi… Entre les responsabilités du premier au sein du comité de discipline et les concours d’entrée à l’université qui occupent le second, les deux adolescents n’ont pas un moment à eux. Miyano parviendra-t-il à ouvrir son cœur à Sasaki ?
Dans Sasaki et Miyano, véritable manga hybride et énorme succès au Japon, suivez le quotidien empli de douceur de deux lycéens qui apprennent pas à pas à se connaître…

Titre original : Sasaki to Miyano, book 06 (2020)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 142 pages | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : 9782382124555

• LittleBlueSun Le 26 Avril 2023 à 00:10
    J'ai adoré ce tome ! Ce qu'on attend depuis le début a enfin lieu et c'est super plaisant pour le lecteur. Le format un peu hybride du manga n'empêche pas la fluidité de la lecture et le dessin renforce le côté très mignon du manga. J'ai hâte de retrouver les personnages et leur adorable romance dans le prochain tome.
  • Tachan Le 09 Mai 2023 à 19:22
    Tome attendu depuis des lustres, il ne déçoit pas. On est heureux de voir enfin les choses se concrétiser après tant d'attente. Ce fut beau, tendre et touchant comme je l'attendais, avec même une pointe de piment inattendue. J'aime toujours autant cette ambiance charmante entre le duo et leurs amis dans leur vie de lycéens. Maintenant je suis curieuse de voir comment l'autrice va gérer ce tournant
  • Pearl_brc Le 30 Juillet 2023 à 16:34
    Une bouffée d’air frais ! A chaque tome c’est une joie de retrouver le duo de personnages ainsi que leurs amis dans leur quotidien. Ayant vu l’anime, j’en arrive enfin au tome qui le dépasse ! J’attendais avec impatience de voir la suite que je ne connaissais pas, et je n’en suis pas déçue !! C’est un vrai plaisir de voir se concrétiser des relations mises en place petit à petit depuis 5 tomes.
  • Naviss Le 30 Janvier 2024 à 09:58
    AAAAAAAAAAAAAAH >< Les élèves qui m'ont prêté ce manga m'ont HARCELÉ pour savoir si je l'avais terminé... et je comprends pourquoi !! Mon préféré de TRÈS loin pour l'instant. C'est mignon, c'est doux, c'est délicat et plein de subtilité dans les émotions, ça parle de consentement... J'ai adoré !!