Sasaki et Miyano, tome 05
Harusono Syou2023

16.9

Avec les préparatifs de la fête culturelle, la tension est à son comble. Et plus le temps passe, plus Sasaki semble avoir dû mal à accepter que Miyano participe au concours de travestissement. Aussi, un jour, il se montre très entreprenant à l’égard de son camarade. Perturbé, le lycéen va alors se poser de plus en plus de questions sur ce qu’il ressent. Le début des festivités permettra-t-il aux deux garçons d’éclaircir la situation ?

Titre original : Sasaki to Miyano, book 05 (2019)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 125 pages | Sortie : 5 janvier 2023 | ISBN : 9782382124202

• LittleBlueSun Le 11 Janvier 2023 à 23:11
    Cette série devient de plus en plus pour moi une bulle de douceur et de bien-être. On peut lui trouver des défauts notamment dans son rythme assez lent mais pour moi, elle tient ses promesses avec une romance très mignonne. Et les personnages sont tops à suivre, ils ont des caractères très différents mais très intéressants et ils se posent des questions qui me plaisent bien. Vivement la suite !
  • Furoneko Le 24 Mars 2023 à 20:52
    Un TRES bon tome ! Tout en douceur mais qui qui ne traine pas en longeur, Sasaki et Miyano est un bonbon qui se lit tout seul ! Le rythme Yonkoma / chapitre est parfait pour introduire les scènes importantes ! J'ai hâte de lire le prochain tome !
  • Tachan Le 19 Avril 2023 à 10:17
    BL toujours aussi mignon, Sasaki et Miyano qui jouait avec les codes du genre au début est arrivé au bout de ce qu'il fait exploiter et semble enfin vouloir faire avancer les choses pour faire faire un bond à son histoire. Il était temps car cela a bien traîner en longueur malgré la mignonnerie de l'ensemble des personnages et les belles réflexions sur l'amour et le couple que l'on trouve. Allez !
  • diocalypse Le 24 Avril 2023 à 19:20
    Le slow burn m'achève mais de la meilleure manière possible. Manga doudou de ouf ! Je veux juste lire la suite. C'est plein de douceur sans être un yaoi cliché, au contraire, je trouve qu'il se démarque énormément de la représentation stéréotypée et parfois nocive de la communauté gay qu'on peut trouver dans certains mangas. Je recommande vraiment !
  • Naviss Le 22 Janvier 2024 à 16:39
    Très sympa, très joli, ça avance doucement et ça reste léger.