Sasaki et Miyano, tome 03
Harusono Syou2022

16.8

Est-ce que ce que je ressens est bien de l'amour ?
Les jours passent mais ne se ressemblent pas toujours. En effet, lors du festival sportif, Sasaki surprend Miyano en lui avouant officiellement ses sentiments ! L'adolescent ne sait pas comment réagir, mais promet à son aîné qu'il lui donnera une réponse dès que possible. Dès lors, il commence à se poser de nombreuses questions...

Titre original : Sasaki to Miyano, book 03 (2018)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 143 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782382122693

• LittleBlueSun Le 22 Juin 2022 à 23:11
    J'aime beaucoup trop cette série. Je suis fan de la manière dont la romance et l'aspect tranche de vie du manga se mélange. Je trouve aussi que nos deux héros sont très mignons. J'aime bien aussi le fait que l'on suive leurs hésitations (ou non) sur le plan émotionnel même si j'ai peur que ça m'ennuie si ça sur trop de tomes. À voir mais pour l'instant, je suis convaincue.
  • Julie_2605 Le 12 Décembre 2022 à 21:28
    Encore une fois un tome tendre où les personnages déchiffrent les sentiments qu'ils éprouvent. Les réactions de Sasaki sont très mielleuses et touchantes. C'est vraiment agréable de suivre ces deux adolescents qui se construisent et qui apprennent à se découvrir.
  • Tachan Le 13 Janvier 2023 à 19:03
    Assez classiquement en soi, Sasaki et Miyano prend le virage de la romance avec une belle assurance et beaucoup de douceur. L'autrice prend son temps pour que les héros réfléchissent et soient sûrs de leurs sentiments. C'est mignon tout plein, on s'attache vraiment à ces jeunes en construction.
  • Naviss Le 16 Janvier 2024 à 07:37
    Très sympathique et touchant ! Beaucoup mieux rythmé que les précédents, moins toxique sur beaucoup d’aspects, avec une certaine deconstruction du genre. Toujours aussi joli bien sûr