Sarissa of Noctilucent Cloud, tome 6
Miki Matsuda et Kome2022

14.5

Le gardien des cieux voit descendre sur le mont des arpenteurs, Ultimum, un “Ancien” qui vient de sortir d’un long sommeil. Grâce à ses connaissances, qui dépassent largement celles du gardien des cieux, Ultimum détruit la base russe de l’IOSS. Sa prochaine cible est l’antenne japonaise de l’organisation. Ultimum retire aussi la limite d’altitude qui empêchait les arpenteurs célestes de descendre en dessous des 10 000 mètres. Face à cette menace sans précédent, Shinobu et Danke vont se lancer dans des manoeuvres défensives désespérées!

Titre original : Yakô Kumo no Sarissa, book 6 (2022)

2022 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei, Pierre Fernande | 192 pages | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : 9791039103725

• Tachan Le 14 Août 2022 à 09:54
    Avec Ultimum qui passe à l'action et les Fireballs qui se préparent nous sommes dans un tome qui est là pour placer ses pièces avant le grand affrontement. On se rapproche d'ailleurs dangereusement de la parution japonaise qui n'a plus que deux tomes d'avance sur nous. Mais la série prend enfin l'ampleur qu'on pouvait en attendre avec une mythologie qui déploie ses ailes. C'est planant !