Sarah, tome 1 : Les enfants de Salamanca, partie 1 / Les ombres de Salamanca
Christophe Bec et Stefano Raffaele2008

Saga Sarah Terminée

15.2

Sarah est une jeune femme traumatisée. Enfant, elle avait subi les sévices d’un serial killer. Pour oublier son passé et se "reconstruire", elle s’est installée à Salamanca avec David, son mari. Mais Salamanca semble une petite ville trop calme. Pas d’enfants dans les rues, pas d’écoles, comme si une malédiction s’était abattue sur la région. Et au fond de la cave de leur maison, Sarah découvre un inquiétant tunnel qui mène chez les Westmore, ses non moins inquiétants voisins. C’est chez eux qu’elle trouve la seule photo d’enfant de Salamanca. Une photo qui va la conduire à l’hôpital San Julian, sur les traces d’un passé devenu "incontrôlable". Alors que Sarah découvre peu à peu la vérité, David devient la proie d’effrayantes créatures qui vivent dans les grottes de Salamanca. Il est temps que la ville affronte son passé.

2013 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 1er mai 2013 | ISBN : 9782731690262

2008 Editions Dupuis

• Verdorie Le 28 Octobre 2014 à 01:09
    Il y a peu de texte dans les grandes vignettes encadrant les dessins de facteur classique ; on s'adonne, frissonnant, à l'épouvante croissante en essayant de s'empêcher à tourner les pages trop vite : le suspense est dévorant...
  • Arcaalea Le 20 Novembre 2019 à 12:30
    Je l'ai dévoré.
  • ellalecrivain Le 13 Juin 2020 à 17:27
    1ère expérience en BD fantastique. Suspense présent. Histoire captivante. Une entrée en matière qui donne envie de découvrir la suite. Qui sont réellement les voisins de Sarah ?