Sarah Dearly, tome 2 : Accro
Michelle Rowen2010

Saga Sarah Dearly Terminée

15.7

Mon nom est Sarah Dearly et j'ai un gros problème. Le mois dernier j'ai été changée en vampire au cours du pire rendez-vous en aveugle de ma vie. Ensuite, j'ai réussi, complétement par accident, à initier une guerre entre les vampires les plus calmes et une bande de chasseurs de vampires sociopathes qui m'ont surnommé la tueuse de tueurs.
Aujourd'hui je sers d'appât pour faire sortir le leader des tueurs de vampires de son trou pendant que mon sublime petit ami de 600 ans, Thierry, a l'air de vouloir me mettre un vent et que mon chaud bouillant ami Quinn essaye de tourner mes cours de self-décense en partie de jambes en l'air. Vous savez quoi ? J'en ai marre. J'ai donné. Y a un moment où une vampire doit juste ravaler sa fierté et se jeter à l'eau pour avoir ce qu'elle veut. Et dès que j'aurai trouvé de quoi il s'agit, c'est exactement ce que je vais faire...

Titre original : Immortality Bites, book 2 : Fanged and Fabulous (2007)

2010 Editions Milady

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 19 novembre 2010 | ISBN : 2811203966

On en parle aussi sur le forum

• gerry29 Le 10 Décembre 2010 à 19:35
    Une suite très agréable à lire, une héroïne toujours aussi loufoque! J'adore Sarah Dearly!!!
  • ladouce Le 22 Décembre 2010 à 18:23
    j'aime assez. Se lit très vite.... j'attends la suite
  • JessLivraddict Le 23 Décembre 2010 à 18:02
    Légèreté, humour, danger, romance ! J'adore et j'en redemande ! Vivement le tome 3 !
  • Setsuka Le 03 Février 2011 à 14:58
    Dans ce deuxième opus, Sarah ne songe qu'à une seule chose : son petit ami vampire Thierry ! Du coup, je trouvais qu'il n'y avait pas de réelle intrigue, sauf la fin qui est absolument renversante ! Sinon, ça reste frais, Sarah est la copine que tout le monde voudrait avoir. Une saga bit-lit génial!
  • L'antre du bonheur Le 13 Février 2011 à 11:17
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome de Sarah Dearly. L'humour est toujours aussi présent :)
  • Pikachu Le 17 Février 2011 à 20:49
    J'adooooore !
  • Ida Le 08 Juin 2011 à 07:40
    Une agréable lecture avec toujours plus d'humour. Un tome qui rentre beaucoup plus dans la psychologie des personnages même si je regrette la faiblesse de l'intrigue.
  • Yumiko Le 28 Juin 2011 à 15:13
    L'intrigue est légèrement moins bien traitée dans ce deuxième tome. La première partie est longue et parfois peu intéressante. Par contre la deuxième est juste excellente. Une bonne lecture détente malgré tout.
  • Sabruhu Le 17 Octobre 2011 à 09:37
    Sarah est définitivement super attachante!! J'aime bcp cette série!
  • Mathilde_bouquine Le 10 Février 2012 à 17:41
    j'adoree !!
  • Isabella Le 21 Mars 2012 à 12:42
    Une lecture toujours aussi plaisante et rafraîchissante, mais légèrement en-dessous du 1er tome...
  • Line-Bworld Le 22 Mars 2012 à 22:17
    Un tome qui se lit toujours aussi rapide ! Agréable à lire. L'humour présent dans cette saga apporte un côté assez frais et plaisant !
  • Lynda Le 31 Mai 2012 à 09:34
    La fraicheur de Sarah apporte un plus indéniable à cette saga. Ses répliques m'amusent beaucoup ainsi que les personnages qui gravitent autour d'elle.
  • Ayamee_ Le 06 Août 2012 à 21:48
    Très frais, J'ai bien aimé :)
  • tetille Le 14 Août 2012 à 14:04
    Autant j'ai bien aimé le tome 1 autant celui ci, ma paru tres long a lire et pas tres agréable....
  • Mephisto57 Le 20 Octobre 2012 à 11:34
    Une suite qui se lit en quelques heures. Toujours beaucoup d'humour, mais un petit peu léger au niveau de l'intrigue.
  • Sof Le 29 Décembre 2012 à 22:40
    Très bons moments de lecture. Contrairement au premier tome, j'ai nettement plus appécié le personnage de Sarah.
  • chaton Le 07 Novembre 2013 à 00:10
    Une lecture vraiment sympa !! Sarah Dearly est un personnage drôle et attachant!! C'est une lecture très rafraîchissante !!
  • isallysun Le 17 Janvier 2015 à 21:36
    J'ai trouvé qu'il y avait moins d'humour dans ce tome que dans mon souvenir du premier, et j'avais l'impression que ce tome était plus adolescent, et moins intriguant. Moins apprécié que le premier, ce tome est tout de même une lecture détente pour ce genre.
  • GelineBlin Le 26 Septembre 2016 à 20:40
    Meilleur que le premier et encore plus drôle ! Certaines répliques m'ont arraché des larmes de rire.
  • Weyra Le 01 Novembre 2016 à 14:47
    C'est juste géniale. On est face à une héroïne loufoque et perdue, incapable de traverser la rue sans se casser un talon, qui terrifie les chasseurs de vampires les plus puissants de la vie sur un malentendu. La pauvre n'a rien demandé à personne, mais va devoir faire avec et essayer de survivre !
  • Mlanie Le 10 Mars 2017 à 14:04
    J'ai simplement adore, un tres bon moments de lecture. Le personnage de Sarah et tellement drole que on ne peut que adore et Thierry et tellement mystérieux que on n'attend qu'un truc qu'il se devoile enfin a nous.
  • Solaine Le 04 Septembre 2020 à 18:29
    Hormis Sarah, les personnages sont assez lisses. Le récit est très sympa et l'ambiance générale est plutôt cool. Après, il n'y a pas beaucoup d'action alors que le récit promettait un vrai face à face entre Sarah et les chasseurs. Malheureusement, c'est un peu trop facile. Malgré tout, c'est une bonne lecture
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 16:24
    Un deuxième tome super et comme le titre l'annonce, elle est vraiment accro à Thierry qui le repousse. On ne lâche pas le livre tant qu'on ne l'a pas fini, franchement vivement que je lise le troisième tome pour connaitre la suite des aventures de Sarah et de ses amis.