Santori, tome 1 : Le retour
Maris Black2018

Saga Santori Terminée

16.5

La Saga Kage continue… Michael Kage Santori vient d’hériter d’un hôtel prospère et de millions de dollars. Il est en passe de devenir un champion de MMA. Les choses ne pourraient pas mieux se dérouler entre lui et son amour d’université, Jamie Atwood, surtout dans la chambre à coucher où celui-ci est plus qu’enthousiaste à l’idée de laisser Kage évacuer son agressivité sur lui. Kage semble tout avoir, mais il faut payer un sacré prix pour connaître le succès et le bonheur. Après tous les traumatismes d’enfance qu’il a enduré sous le contrôle de son oncle, Peter Santori, il est étonnant que Kage ait toujours un soupçon de santé mentale. Et maintenant, à cause de lui, Jamie est un meurtrier. Plus que tout au monde, Kage veut être un homme bien. Il veut mériter l’amour de Jamie, mais le destin a d’autres idées en tête. L’héritage de son oncle exerce une emprise sur lui et continue de le traîner de plus en plus profondément dans un terrier apparemment sans issue. Le pire, c’est que Kage sait qu’il va attirer Jamie avec lui et il préférerait mourir plutôt que de laisser cela se produire

Titre original : Santori (2018)

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 25 août 2018 | ISBN : 9782375746103

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 289 pages | Format : AZW | Sortie : 25 juillet 2018 | ISBN : B07F3DDSBV

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2018

• Emy3489 Le 26 Juin 2018 à 00:40
    Un premier tome très prometteur et addictif. Kage et Jamie sont toujours autant amoureux. C’est mignon, beau et tendre, mais leur nouvelle vie est loin d’être de tout repos. Ils vont devoir surmonter de nombreuses épreuves. Le personnage de Peter est bien exploité et donne envie de connaître la suite de son histoire. En tout cas, moi, je suis impatiente, vivement !
  • Meninbooks Le 25 Juillet 2018 à 11:02
    La grosse surprise de ce roman est sans contexte sa deuxième partie (qui offre un vrai coup de fouet à l'histoire avec l'apparition d'un "autre " Santori) passionnante On redécouvre d' un œil nouveau des personnages que l'on avait classé dans des cases bien spéciales et des liens nouveaux entre tous les héros de la saga que l'on a encore pas touchés du doigt.
  • jesyan Le 19 Septembre 2018 à 12:34
    Bien que je sois très heureux de retrouver Kage et Jamie, je me suis profondément ennuyé devant ma lecture. J'ai apprécié d'en connaître plus sur Peter Santori, mais je trouve que cette suite manque cruellement de peps. J'espère que la suite me prouvera le contraire.
  • Letempodeslivres Le 16 Mai 2019 à 01:12
    ce roman s’adresse à tous ceux ayant apprécié la première saga et qui veulent découvrir plus, car il ne sont pas satisfaits de la fin à tire-bouchon du tome précédent. Là, le tome est un peu plus sombre, un peu plus approfondi, avec toujours une sacrée dose d’érotisme et des secrets bien gardés qu’on va voir être révélés donc, à tous les curieux, c’est la bonne pioche.
  • CDEV Le 28 Septembre 2019 à 12:27
    Nous retrouvons Kage et Jamie juste après la mort de l’oncle. Le début se déroule rapidement. La deuxième partie m’a bcp plus plu et est très addictive. Je n’en reviens pas d’en venir à aimer Peter Santori en en apprenant plus sur sa vie, qu’elle surprise. J’ai été peinée par le mal que se font Kage et Jamie dont la vie a totalement changé. Je me mets direct au tome 2
  • IYMP Le 04 Décembre 2019 à 18:49
    Quel bonheur de retrouver Kage et Jamie bien que j'ai eu un peu de mal à me remettre tous les petits détails de l'histoire en tête mais une fois tout revenu, impossible de lâcher le livre. Le début va très vite, les mois défilent très rapidement et du coup j'ai été pris d'une frénésie où ma lecture en était accéléré. Beaucoup aimé en découvrir plus sur Peter que j'en suis venu à apprécier !
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 13:54
    Une série au émotion très forte Un personnage complètement détruit Un amour destructeur Mes une fin sublime
  • Miss-Loki Le 25 Février 2021 à 18:39
    Quel bonheur de retrouver Kage et Jamie ! Même si c’est pour la moitié du livre seulement . J’avais peur de ne pas aimer la partie concernant Peter Santori , je l’avais détesté dans la série « Kage » , mais l’auteure nous donne une toute autre vision de ce personnage , plus jeune , avant qu’il ne devienne celui qu’on connaît , et il y a de quoi être surpris !