18.0

Au Costa Rica, la sensualité virile de la danse porte un nom : Santi. Bourreau de travail, sa vie est un pari qu’il aime jouer à pile ou face. Pourtant en coulisse, le destin vient de trancher et le pousse à suivre un autre chemin, loin de la scène et de la capitale, sur la route d’une tatoueuse de talent.

Rien ne présageait sa rencontre avec Nita, éternelle épicurienne addict au Coca Light, dotée d’un caractère aussi volcanique que la péninsule qu’elle habite. Mais il faut croire que l’existence joue à quitte ou double avec ces deux âmes.

Sont-ils prêts à se lancer dans un tango sulfureux qui s’esquisse dans l’encre et la passion ?

Larguez les amarres et laissez-vous porter le long de la côte Pacifique par la « Pura Vida » costaricaine sur le rythme endiablé de la salsa.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 541 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9798645569372

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 541 pages | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9798645569372

• Céline E. Nicolas Le 16 Mai 2020 à 13:26
    Avec Santi, Matthieu Biasotto nous emmène un niveau plus loin dans la romance. J'ai tremblé avec ses personnages, j'ai pleuré (oui pour une fois, c'est moi qui pleure à cause d'un livre, vous trouverez que je l'ai bien mérité), et j'ai bien failli prendre feu plusieurs fois, tellement certaines scènes sont torrides.
  • carine s Le 21 Octobre 2020 à 17:50
    Sans quitter Toulouse, il m’a fait voyager, entrevoir des pas de danse, bercé par des musiques entrainantes, ressentir de la souffrance et savourer les moments d’accalmie. Les émotions sont fortes, belles et parfois difficiles. L’histoire est addictive, Certains combats sont douloureux, mais pourtant, on y entrevoit un espoir d’une vie meilleure.