Sans regrets, tome 2 : Un soupçon d'interdit
Françoise Bourdin2009

15.7

Daphné, trente-cinq ans, aime à se retrouver au domaine de la Jouve, chez ses beaux-parents, malgré les souvenirs douloureux que ce lieu fait naître en elle. C’est dans cet endroit idyllique qu’elle a vécu son grand amour avec Ivan, le fils cadet de la famille. Mais c’est aussi le lieu où Ivan est mort lors d’une violente dispute avec son père. Quel est le terrible secret qui a provoqué ce drame ?
Huit années ont passé. Pendant tout ce temps, Daphné et Dimitri, son beau-frère, ont partagé une belle et émouvante complicité amicale jusqu’à ce qu’ils se découvrent une attirance troublante l’un pour l’autre…

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 5 mars 2015

2011 [Audiobook] Editions Belfond

Française Langue française | Durée : 600 min

2010 Editions Belfond

2009 Editions France Loisirs

• compteplus Le 01 Mars 2016 à 14:36
    Un livre très sympathique, dont la fin est attendue et arrive presque trop facilement... mais les personnages sont attachants et de toute façon, on la voulait cette fin !
  • Acerola Le 11 Mai 2016 à 08:35
    Un roman de gare trop mièvre à mon goût, dont la fin est prévisible dès la lecture de la 4eme de couv'. Plume plate. Personnages cependant attachants.
  • Cyan Le 28 Septembre 2016 à 10:03
    Une lecture simple qui ne demande pas un gros investissement. La romance est attendue et prévisible.
  • Les Lectures de No Le 06 Février 2017 à 19:51
    Un nouveau Françoise Bourdin que j'ai adoré. Une histoire d'amour sous fond de drame. Je ne me lasse pas de cette auteur. Et c'est en postant mes livres lus que je découvre qu'il s'agit en réalité d'un tome 2... Va falloir lire le 1 maintenant :-o
  • Les Lectures de No Le 06 Février 2017 à 19:53
    En réalité j'ai lu le tome 1 sans le savoir...
  • gorgue Le 10 Février 2017 à 21:30
    Un bon petit roman qui coule tout seul
  • Pyrrha Le 12 Mai 2018 à 01:19
    J'ai été déçue de l'histoire autour de la mort d'Ivan. Prévisible à souhait. J'ai aimé la famille et leurs ressentis mais hélas le père m'a insupportée! Agréable lecture mais pas mémorable.
  • vero17 Le 26 Août 2018 à 18:16
    une histoire de famille attachante , j ai bien aimé
  • Luna Le 08 Septembre 2018 à 10:47
    Une jolie épopée familiale tout en sensibilité.
  • ZemyThan Le 02 Mai 2020 à 23:56
    Une très belle histoire bien menée avec une écriture agréable et fluide. Les personnages sont attachants, détestables et tous bien différents. Une romance et un drame familial que j'ai grandement apprécié.