Sans foi ni loi, tome 7 : L'Amant d'une nuit
Kerrigan Byrne2022

17.0

Que fait Prudence Goode en pleine nuit dans un jardin londonien, bien connu des libertins, où des inconnus vendent leurs charmes ? Elle est venue perdre sa virginité, par défi, après avoir appris que son fiancé était un coureur de jupons qui ne s'intéressait qu'à sa dot. Et c'est dans les bras d'un beau blond qu'elle s'abandonne pour la première fois au plaisir...Mais le mariage n'aura pas lieu car, peu après, son futur époux est assassiné. Prudence est accusée du meurtre. À sa grande stupeur, elle reconnaît sous les traits de l'inflexible inspecteur en chef Carlton Morley celui qui l'a initiée à l'ivresse des sens ! Une ivresse que tous deux brûlent de revivre...

Titre original : A Dark and Stormy Knight (2020)

2022 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782290257951

2022 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : B09NNV81PC

• Artemissia Le 10 Février 2022 à 17:34
    Si j’ai vraiment aimé cette lecture, je regrette que l’histoire n’ait pas été plus approfondie. Elle est trop courte pour moi. Il n’y a pas vraiment de tension entre les personnages et la conclusion arrive peut-être un tantinet trop rapidement à mon goût. L’inspecteur aurait mérité un traitement plus approfondi, cependant, je ne peux pas dire non plus que ce n’était pas à la hauteur.
  • Ileen Le 28 Février 2022 à 12:54
    Une lecture addictive, où j’ai apprécié chaque échange entre Carlton et Prudence, ainsi que la petite intrigue mise en place par l’autrice. La résolution est un poil trop facile et expédiée, mais c’était tout de même pas mal. Je reste fan des écrits de Kerrigan Byrne et j’ai hâte de découvrir ses prochains romans !
  • DarkAthena59 Le 25 Juillet 2023 à 00:08
    Dernier tome d'une série captivante qui lève enfin le mystère sur l'inspecteur Morley que nous avons croisé à plusieurs reprises depuis le premier tome, et qui inaugure une nouvelle série, l'histoire est toujours aussi complexe et captivante que les autres tomes, même si j'ai trouvé la fin un peu précipitée bien que menée tambour battant. Un grand plaisir que cette série.