Sans façon

Kory

Hot.
Sexy.
Beau à se damner.

Ce sont les mots qui me viennent direct à l’esprit lorsque je croise pour la première fois, dans l’ascenseur, le nouveau locataire qui vient d’emménager dans l’immeuble où je vis. Au même étage que le mien, en plus. En revanche, le gars n’est pas franchement des plus ouverts. Un euphémisme !

Spontané et bavard, je sais que je devrais renoncer à mes tentatives de l’aborder, mais c’est mission quasi impossible : jamais un mec ne m’a autant attiré. Alors, quand je le surprends un soir à rouler une pelle à un type, il m’est difficile de contenir mes espoirs. Même les plus stupides.

Et j’en ai un paquet.

Un jour, une erreur de boîte aux lettres va me donner un sacré coup de pouce. Une chose en entraînant une autre, bientôt, je brûle tout simplement de découvrir Tyron, l’homme complexe qui se cache derrière cette façade d’ours mal léché.

Tyron

Putain ! C’est qui ce mec qui me gonfle les matins dans l’ascenseur ?

Kory, Tyron, ils n’auraient pu être plus différents.
Pourtant, cela pourrait bien fonctionner entre eux… et même sacrément…

2022 Editions Cyplog (Atria)

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : 9782381390215

2022 [E-book] Editions Cyplog (Atria)

Française Langue française | 396 pages | Format : AZW | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : B09R513XHB

2022 [E-book] Editions Cyplog (Atria)

Française Langue française | 389 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381390215

• Emy3489 Le 16 Février 2022 à 17:36
    J'ai adoré ce premier MM de l'auteure ! Vraiment, j'ai passé un super moment de lecture avec Tyron et Kory ! Ils sont touchants et leur histoire très belle. Un slow burn bien maitrisé et quand ils succombent, les scènes de sexe sont torrides et bien écrites. Je le recommande les yeux fermés !
  • martinebtn5 Le 17 Février 2022 à 17:53
    C'est un gros coup de cœur et 1er roman de l'auteure que je lis et franchement j'ai adoré du début à la fin. Kory respire la joie de vivre et il est sensible, vrai. Tyron est sombre mais quand on atteint son cœur, c'est un mec qui donnerait sa chemise. Kory réussira t-il à faire fondre Tyron ? Foncez le lire et vous aurez la réponse.
  • Nostralectio Le 01 Mars 2022 à 17:41
    Sans façon est un roman addictif avec des scènes hot et un langage cru entre les deux protagonistes mais cela ne m’a absolument pas dérangé. Malgré leur caractère diamétralement opposé avec Kory qui m’a tout de suite fait craquer avec le cœur sur la main pour son entourage. Et Tyron plus réservé mais que l’on apprend à apprécier et a aimer .
  • Papaya Le 03 Mars 2022 à 13:30
    J'ai beaucoup aimé découvrir ce roman et la plume de l'autrice qui est addictive. Kory et Tyron sont deux êtres assez opposés, et pourtant, ils ont plus en commun qu'ils ne l'avaient imaginé au départ ! Attachant et chaud comme la braise, ils m'ont fait vivre une kyrielle d'émotions dans ce roman qui fût une chouette lecture.
  • Vampilou Le 04 Mars 2022 à 17:20
    Sans Façon, c’est une romance qui ne manque clairement pas de piquant, sublimement charnelle, elle nous livre surtout une histoire d’amour passionnelle, mais qui laisse place aux émotions les plus fortes, nous partageant des récits de vie pas toujours simples, mais toujours d’une justesse indéniable !
  • IYMP Le 16 Septembre 2022 à 10:59
    Je découvre l'autrice avec ce roman et j'ai beaucoup aimé. Une histoire d'amour qui démarre lentement mais une fois lancée, elle est passionnelle, remplis d'émotions et de sentiments. Tyron & Kory sont très différents mais en même temps assez similaire vu leur passé. Les deux sont très attachants. Leurs bandes d'amis sont très sympathique. Chouette découverte et chouette lecture.
  • jesyan Le 05 Avril 2023 à 12:26
    J'avoue que j' y suis allé un peu à reculons car la couverture ne m'emballer pas des masses et cela aurait été une énorme erreur, car j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Korry est un électron libre et Tyron est tout son contraire. J'ai beaucoup aimé leur rapprochement et pour une première dans le mm c'est plutôt une réussite.