Sans complexe ?, tome 3
Ryo Ikuemi2022

Saga Sans complexe ? Terminée

15.2

Qu'est-ce que cela signifie de changer, finalement ? C'est ce que se demande de plus en plus Tsubomi car, malgré ses efforts, il semble que certaines personnes de son entourage la regardent toujours du même oeil. Alors à quoi bon ? Mais après ses retrouvailles avec sa cousine, qui ne l'ont pas laissée indemne, un événement inattendu ébranle à nouveau la jeune femme. Serait-ce le coup de pouce qu'il lui manquait pour qu'elle ait enfin confiance en elle ? Ou risque-t-elle au contraire de retomber dans ses vieux travers ?

Titre original : Cousin, book 3 (2007)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 186 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782369743880

• Tachan Le 12 Juin 2022 à 11:39
    Déjà la fin ? Un dernier tome encore un brin maladroit mais plein de belles intentions pour nous conter le cheminement d'une jeune femme cherchant à vivre avec ses complexes malgré les revers de la vie. Avec tendresse et une certaine justesse, l'autrice nous montre le beau cheminement de Bomi. J'ai adoré le portrait des garçons de l'histoire, maladroits mais honnêtes et Bomi a joliment évolué.
  • JillHarper Le 09 Janvier 2023 à 15:33
    Un peu surprise et déçue par cette fin brusque, on dirait vraiment que la série a été stoppée un tome trop tôt. Il manquait un peu de développement pour que le propos soit complet. Cela dit j'ai adoré suivre les personnages, et j'ai vraiment eu énormément d'empathie pour l'héroïne. Une jolie série importante et touchante.