Sans complexe ?, tome 1
Ryo Ikuemi2022

Saga Sans complexe ? Terminée

15.1

Tsubomi vient de finir le lycée, mais contrairement à la plupart de ses camarades, pour elle, les études s'achèvent ici ! Sans passer par la case université, elle commence à travailler à temps partiel dans un vidéoclub de quartier... tout en squattant chez ses parents. Sans avenir, sans rêve, elle prend le quotidien comme il vient, tandis que sa cousine, de son côté, commence une carrière dans l’entertainment. En comparaison, Tsubomi se trouve bien ordinaire. Mais quand, au travail, elle rencontre Shiro et Nasukawa, le propriétaire d’un petit restaurant, la jeune femme complexée décide de se prendre en main. Cependant, la route est longue pour s'accepter...

Titre original : Cousin, book 1 (2005)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 186 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782369743866

• Tachan Le 20 Janvier 2022 à 18:51
    Akata revient une nouvelle fois avec une série qui promet de me marquer. Fable banale d'un quotidien qui ne fait pas rêver, pourtant Sans Complexe ? émeut par son héroïne si vraie, si jeune, qui est encore en train de se chercher et fait de belles rencontres, qui ont l'espère, la mettront sur le bon chemin.