Sangre, tome 2 : Fesolggio l'inexorable fâcheux
Christophe Arleston et Adrien Floch2017

Saga Sangre

16.9

Sangre pourchasse Fesolggio sur Tarasque, où les plus talentueux artistes protègent la population des Fluves assassines. Jadis, le jeune Fesolggio était de ceux là, un peintre et un sculpteur de génie, dont le charme et le talent en avaient fait la coqueluche de la noblesse. Aujourd'hui, c'est un alcoolique, un raté oublié de tous que Sangre va retrouver. Mais quel intérêt de lui donner la mort s'il l'attend avec impatience ? C'est l'artiste virtuose que Sangre veut punir et non l'épave...

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 55 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 2302062841

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9782302064430

• Licia-bio Le 21 Octobre 2017 à 16:36
    Une suite très sympa qui n'est pas une simple copie du tome 1 et qui donne très envie de voir le 3 sortir rapidement en librairie :)
  • plumes.macabres Le 23 Septembre 2018 à 12:00
    J'adore cette bd. Autant le scénario que les dessins ?vivement la suite
  • Pyrrha Le 30 Décembre 2019 à 20:41
    J'ai beaucoup aimé ce tome et la vengeance de Sangre! Elle ne passe pas par quatre chemins et elle ira au bout! J'espère que les rumeurs sont vraies et que le tome 3 sortira début 2020.
  • Cendre Le 24 Octobre 2021 à 21:35
    Sangre poursuit sa quête de vengeance et si j'ai bien compris le schéma, chaque tome sera centré sur un des ses "bourreaux". Cette fois direction une cité qui rappelle fortement la Sérénissime à son apogée, notamment avec toute la place que prend l'art. Un univers original avec des idées intéressantes. Pas de réelle prise de risque scénaristique mais un tome dynamique qui se lit avec plaisir.
  • Seli Le 13 Mars 2022 à 20:59
    J'ai adoré l'univers de cette cité qui existe par l'art au point d'en dépendre par tous les aspects. Si j'avais assez aimé le début du traitement de Felsoggio, on tombe pourtant assez vite dans la caricature. En ce qui concerne Sangre, c'est un personnage intéressant avec des motivations simples mais des plans complexes. Par contre, la sexualisation des personnages féminins est vraiment gratuite.
  • Superjojo35 Le 09 Août 2023 à 16:58
    Une suite de grande qualité, le sang coule à flots une fois de plus !