Sangre, tome 1 : Sangre la survivante
Christophe Arleston et Adrien Floch2016

Saga Sangre

16.2

Sangre n'a que 7 ans lorsque sa famille est assassinée sous ses yeux par la Compagnie des Sombres Ecumeurs. Recueillie alors par Dame Ydrelène du Magistère, elle va se découvrir un étrange pouvoir qui lui permet d'arrêter le temps un court instant. Les filles de son âge, riches pensionnaires du Magistère feront tout pour qu'elle en soit chasser. Sangre devra alors s'éduquer dans la rue là où règne violence et vols.
La petite n'a qu'une seule ambition : retrouver sa mère et venger sa famille.

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 19 octobre 2016 | ISBN : 9782302053724

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 19 octobre 2016 | ISBN : 9782302053717

2016 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 54 pages | Format : ePub | ISBN : 9782302053724

• lysorion Le 25 Décembre 2016 à 19:19
    Un super premier tome. Je suis heureuse de trouver Arleston et Floch dans une nouvelle série!
  • plumes.macabres Le 05 Janvier 2017 à 14:29
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, vivement la suite ! Les dessins sont beaux et l'intrigue géniale :D
  • Licia-bio Le 30 Mars 2017 à 18:41
    J'ai adoré la palette de couleurs utilisée, elle permet une super immersion dans le monde qui nous est présenté ! Et l'histoire tient bien la route également, je suis pressée de voir ce que nous réserve la suite :)
  • fred21 Le 17 Juin 2018 à 17:15
    Un début de saga prometteur.
  • Fei Le 08 Juillet 2018 à 14:10
    Ca commence bien, j'ai hâte de lire la suite :)
  • Fazelle Le 10 Août 2018 à 15:20
    Une belle découverte pour moi. Des illustrations vraiment très biens. Il me tarde de lire la suite.
  • Pyrrha Le 24 Décembre 2019 à 23:47
    J'ai bien aimé, Sangre est attachante et j'aime bien les histoires de vengeance.
  • Cyan Le 19 Janvier 2021 à 11:03
    Sympa, mais sans plus. Arleston fait du Arleston, rien d'inédit et trop de femmes en petite tenue.
  • Cendre Le 24 Octobre 2021 à 00:55
    On est clairement sur le cliché de la badass au passé tragique qui se retrouve avec des capacités incroyables dans un domaine rare mais à part ca l'histoire fonctionne bien et c'est prenant. On a envie de savoir comment Sangre, sorte de Comtesse de Monte-Cristo niveau vengeance, va mener sa barque. Un premier tome plutôt pas mal donc.
  • Superjojo35 Le 09 Août 2023 à 16:58
    Une bonne bande dessinée, qui nous plonge dans une vengeance sanglante et organisée. Sangre, la protagoniste principale est terriblement attachante !