Sang de lune
Lincoln Child2018

14.9

Jérémy Logan, spécialiste des phénomène étranges, est appelé dans les Adirondacks où des montagnards ont découvert le corps d'un randonneur mis en pièces. Si la piste d'un animal sauvage est écartée en raison de la violence de l'acte, certains murmurent que les loups-garous qui peuplent la forêt ne seraient pas étrangers à cette mort.

Titre original : Full Wolf Moon (2018)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 377 pages | ISBN : 9782290154465

2018 Editions Pygmalion (Suspense)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 18 avril 2018 | ISBN : 2081417715

• sandra.r Le 23 Avril 2019 à 17:39
    J'ai déjà lu les autres tomes de la série. Sang de Lune est agréable à lire. Malgré tout, je n'ai pas été complètement transporté par l'histoire, trop rapidement mené. Les pages ont défilé trop vite...
  • amiedeschats Le 22 Juin 2020 à 18:01
    L'aventure en elle même ne m'a pas tellement intéressé mais toute la partie atmosphérique et descriptive de la forêt comme personnage principal du roman m'a beaucoup plu
  • Ariandbooks Le 11 Janvier 2021 à 00:06
    Malgré un temps de mise en place parfois un peu long (110p environ), je me suis laissée happer par ce thriller qui change un peu de ce que l'on connaît habituellement. Je ne regrette absolument pas cette découverte, bien au contraire, je suis ravie. J'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai beaucoup aimé le décor des Adirondacks. L'enquête nous embarque facilement et on s'attache aux perso.
  • Pyrrha Le 10 Février 2021 à 09:33
    L'histoire a mis tellement de temps à se mettre en place. Et encore plus de temps pour qu'il y ai une once d'action. Je m'attendais à quelque chose de plus effrayant, plus haletant et plus sombre. Au final j'ai passé un bon moment mais sans plus. Toute l'intrigue et la résolution tournant autour des "loup-garous" est quand même intéressante par son côté mêlant réalisme et légende.
  • Khan Le 28 Février 2024 à 20:55
    J'ai adoré toute la saga. Ce tome est légèrement différent des autres. Le thème principal était intéressant (j'adore tout ce qui touche à la lycanthropie et métamorphose) et la partie scientifique, mystique est toujours prenante quoique moins visible que d'habitude. Cependant, c'était une lecture rapide qui laisse un peu sur sa faim. Mais je ne regrette pas. J'adore toujours autant Lincoln Child.