Sang d'encre
Atef Attia2013

15.5

Pour Steven Hicks, la chute des premiers flocons de neige est un funeste présage, celui du renouveau d'un cycle sanglant.
A Londres, Olyphant Blitch use de méthodes peu orthodoxes pour régler "définitivement" certains pépins administratifs. Ailleurs, les confessions d'un mari désespéré prennent une tournure inattendue. Quant à Ronnie McTiernan, tueur à gages sur le retour, sa vie rangée bascule lorsqu'il se fait rattraper par les fantômes du passé.

Chacune de ces nouvelles, est l'occasion d'une plongée dans les tréfonds de l'âme humaine, sur le versant noir des pulsions mortelles. Un périple mouvementé où la violence côtoie souvent l'absurde et où rien n'est jamais vraiment ce qu'il parait.

2013 Editions Pop Libris

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 1er juillet 2013 | ISBN : 9789938883008

• Jurassicmom Le 24 Mai 2023 à 12:59
    Je ne suis pas une grosse habituée des Thrillers mais j’ai été bluffée par le style de l’auteur. Les nouvelles sont toutes plus perturbantes les unes que les autres. J’ai vraiment adoré. et j’ai hâte de redécouvrir l’auteur dans d’autres ouvrages.