Sang blanc
Noémi Krynen2015

15.2

Alors qu'une série de meurtres teinte de rouge la si belle campagne enneigée du Vercors, Édouard, dentiste, revient dans son village après la mort de ses parents. Il y retrouve Renaud, un vieil ami d'enfance, et se lie avec Anna, une jeune serveuse. Édouard pensait connaître ses parents, mais il n'est pas au bout de ses surprises... Ce séjour qui ne devait être qu'une simple formalité administrative va peu à peu glisser vers l'abîme du passé et bouleverser définitivement son avenir...

2015 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 204 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2015

2015 Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 10 mars 2015 | ISBN : 9782372580076

• Stellade Le 29 Mars 2015 à 14:57
    Lu d'une traite. Un bon policier qui m'a captivé.
  • melicia Le 17 Avril 2015 à 21:04
    Un livre tout a fait correct :)
  • Hamisoitil Le 04 Août 2015 à 01:25
    J'ai passé un bon moment même si ce n'est pas un coup de coeur. Je recommande !!
  • Cleophis Le 21 Février 2017 à 14:30
    Les événements s'enchaînent un peu vite pour être plausible et les réactions des personnages sont bizarres. Impression mitigée.
  • MissLalieBook Le 24 Juillet 2017 à 17:00
    Un livre facile à lire qui devient rapidement une drogue pour le lecture avec son intrigue bien ficelée, ses personnages travaillés et torturés. Merci pour le partenariat !
  • MissLalieBook Le 24 Juillet 2017 à 17:00
  • Verdorie Le 31 Décembre 2019 à 00:23
    Thriller sur theme de vengeance, écriture fluide, recit auquel il manque un peu "d'âme" mais pourvu de quelques incohérences, un personnage principal pas très sympa, un deuxième guère mieux... ressenti mitigé.