Sandman, intégrale, tome 7
Neil Gaiman et Collectif2016

Saga Sandman, intégrale Terminée

18.5

SANDMAN est l'oeuvre imaginée par Neil GAIMAN. Inspirée par le concept d'un personnage classique de l'univers de DC, la série débute en 1988 pour s'achever en 1996, après 75 numéros. Acclamé par la critique et les lecteurs dès sa publication, ce titre fondateur du label Vertigo est reconnu comme l'une des pièces majeures de notre culture contemporaine. Mêlant mythes modernes, dark fantasy, poésie et philosophie, Neil GAIMAN déploie toute l'étendue de ses talents de conteur pour bâtir un univers onirique inédit. (contient : Sandman #70-75 + Endless Nights + Sandman : The Dream Hunters par Yoshitaka Amano)

2016 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Patrick Marcel | 468 pages | Sortie : 12 février 2016 | ISBN : 9782365777124

• Myss_tyk Le 05 Mai 2018 à 01:29
    Un merveilleux dernier tome
  • L_ourse_bibliophile Le 06 Octobre 2018 à 08:49
    Beaucoup de douceur certes, mais une légère amertume à l’idée de quitter ce monde en reposant cette dernière intégrale qui a été un feu d’artifice de poésie, de splendeur dans les illustrations, de justesse dans le texte.