Sandman, intégrale, tome 3

Saga Sandman, intégrale Terminée

17.4

Lady Constantine, Auguste César, Marco Polo, Wesley Dodds, vous, moi, nous sommes nombreux à avoir mêlé nos pas à ceux de Sandman. Quelle que soit l'influence du Maître des Rêves sur nos destinées, prestigieuses ou quotidiennes, difficile de déterminer ses véritables intentions. Plus difficile encore à cerner lorsque Morphée se trouve pris dans les jeux de pouvoirs des membres de sa famille, les Infinis. Tour à tour tortionnaire et libérateur, il apparaîtra sous un autre jour encore pour Barbie, l'une des locataires de la Maison de Poupées.
(Contient les épisodes Sandman #29 à #39, Sandman Midnight Theater #1)

2013 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Patrick Marcel | 390 pages | Sortie : 6 décembre 2013

• Taliesin Le 05 Janvier 2014 à 16:09
    Toujours aussi génial. Les personnages ont tous quelque chose de touchant, et même Le Coucou à la fin arrive à attirer la sympathie.. Le personnage de Wanda est écrit avec beaucoup de sensibilité et (je pense) de justesse. Encore une fois un petit bijou de littérature (ça va au-delà du "simple" comic de base...)
  • Cherrywing Le 04 Mars 2020 à 07:52
    J'ai adoré le personnage de Wanda ! Un peu moins captivée par la dernière histoire que par les autres, mais c'était encore une fois une excellente lecture, bien écrite et magnifiquement illustrée.