Sanctum, tome 2
Masao Yajima et Boichi2012

Saga Sanctum Terminée

14.9

Luna s'est installée au Japon en se reposant sur son oncle après avoir perdu sa famille. Juste au moment où elle commence à s'acclimater à son nouvel environnement, notamment grâce à ses amis Issa et Toshiya, un nouveau cauchemar surgit. Qui est donc Abraxas ? Qu'est-ce que le gnosticisme ? La situation devient critique ! L'Apocalypse est proche.

Titre original : Raqiya, book 2 (2009)

2012 Editions Glénat (Seinen)

• Midorii Le 11 Mars 2016 à 15:49
    Un volume encore plus violent que le précédent, le mystère s’obscurci bien que certaines explications commencent à être données. Âmes sensibles s’abstenir.
  • SunRead26 Le 02 Août 2023 à 09:57
    même si les planches sont sublimes, l’intrigue ne m’attire pas plus que ça. Les personnages sont quand même un peu intéressant, tout comme le fait d’évoquer les sectes un peu extrêmes. L’idée d’une armée secrète du Vatican est aussi assez drôle, mais c’est tout. Les événements s’enchaînent très vite, si bien que j’ai parfois un peu de mal à suivre, car je ne suis pas experte en religion…
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 06 Octobre 2023 à 21:41
    J'aime encore