Sanatorium
Johanna Zaïre2013

16.7

Le lendemain de Halloween, une jeune fille se rend dans le commissariat du village de Kingsley. Elle est exténuée et mutilée. Elle déclare que ses amis ont été tués dans un sanatorium non loin de là. Cependant, malgré les recherches, tout porte à croire que la déclaration de la jeune fille est fictive.

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 135 pages | Format : PDF

2013 Editions Autoédité

2017 Editions Autoédité

• nana ash Le 26 Novembre 2013 à 00:13
    Je vous le conseille vivement! :)
  • CelineRPBessonnet Le 26 Novembre 2013 à 00:51
    Une histoire qui, malgré quelques hachures dans le rythmes à cause de virgules mal placées, mérité d'être lue car elle est très prenante et angoissante. Si vous aimez avoir la chair de poule, ce livre est pour vous =)
  • _Maelicious Le 02 Février 2014 à 17:03
    Un thriller court mais bon, qui donne pas mal de frissons. Très bon livre !
  • AuroreBouquine Le 04 Août 2014 à 23:52
    Une belle surprise et franchement, je ne suis vraiment pas déçue. Je ne peux que le recommander !
  • Je lis donc je suis Le 11 Août 2014 à 22:28
    Une très grosse surprise !! Thriller addictif et passionnant, j'ai adoré :D
  • Poussette59 Le 13 Août 2014 à 22:03
    un coup de coeur j'ai adooré avoir peur de cette façon !
  • paraty62 Le 26 Octobre 2014 à 15:30
    Un livre parfait pour Halloween ! en 3 parties. Prenant, effrayant et avec une fin surprenante.
  • Citronnelle03 Le 07 Mai 2017 à 21:15
    Un intrigue rondement mené, qui nous plonge dans un l'univers angoissant et stressant que traverse les personnages. Des sentiments que l'on découvre avec eux, et qui font que l'on a peur avec eux. Vraiment nous sommes tenue en haleine jusqu'à la fin de l'histoire, qui l'a, nous laisse abasourdie !
  • MamanLoutre Le 04 Décembre 2017 à 13:15
    Une lecture agréable et angoissante qui nous tiens en éveil jusqu'à la fin du livre. Un moment très agréable nappé d'un frisson de terreur <3
  • Kate Lyna Le 27 Janvier 2018 à 15:51
    Comme avec WWW, je regrette la syntaxe approximative par moment. Mais l'histoire était très bien et bien flippante ^^ J'ai dû allumer les lumières XD
  • mosaik Le 16 Septembre 2018 à 18:39
    j'ai adoré ce livre, j'aurai aimé avoir des frissons mais l'ambiance est quand même suffisamment glauque pour ressentir une certaine angoisse pour ce qui va arriver aux personnages. un huis clos captivant que je recommande.
  • Lunali Le 16 Avril 2021 à 12:47
    J'ai beaucoup aimé ce roman que j'ai dévoré en une soirée ! Le suspense est présent et les rebondissements tiennent en haleine le lecteur !
  • SandraC13 Le 28 Avril 2021 à 12:11
    Bon thriller trop court ! Tout va très vite et manque d’approfondissement . J’aurais aimé en savoir plus sur le personnage principal : son histoire , ses traumatismes ... par contre je n’ai rien vu venir et pour un livre aussi court , c’est vraiment une prouesse ! Un tome 2 ne serait pas de trop !
  • Hel Le 04 Octobre 2021 à 07:40
    Une très bonne histoire qui aurait largement mérité d'être approfondie et corrigée (beaucoup trop de fautes à mon goût). Il ne m'a clairement pas donné la chair de poule, les scènes "d'horreur" étant trop rapides et trop peu détaillées. Les chapitres très courts sont plaisants et permettent de bien accrocher même si on se perd entre les nombreux personnages.