Samurai 8 : La légende de Hachimaruden, tome 2
Masashi Kishimoto et Akira Okubo2019

La galaxie est en fin d’existence.
Pour tenter de sauver les planètes éparpillées en son sein……Un samouraï a reçu la mission de trouver la « boîte de Pandore », dans lequel le dieu guerrier Fudô Myôô a enfermé le secret qui sauvera le monde. Pour l’ouvrir, il faudra tout d’abord trouver les 7 clés. Hachimaru, un enfant faible et sous assistance médicale depuis sa naissance pourrait jouer un rôle dans cette quête...

Titre original : Samurai 8: Hachimaruden, book 2 (2019)

2019 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 192 pages | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9782505082729

2019 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9782505082729

• Spanqueur Le 01 Décembre 2019 à 18:29
    Le deuxième tome amplifie les scènes d'action qui reste un peu courte. Les dessins sont toujours très beaux mais toujours un peu du mal avec certains dialogues. Je conseille tout de même cette série qui commence plutôt très bien.
  • Tachan Le 16 Janvier 2020 à 19:25
    Un deuxième tome bien meilleur avec une ligne directive qui apparait enfin. L'univers se complexifie. J'ai toujours du mal avec le héros mais les adultes autour me plaisent. Ça reste fort classique malgré l'enrobage mais c'est plus dynamique donc sympa à lire.
  • JujuGribouille Le 04 Juin 2020 à 11:24
    Après un premier tome trop dense, les choses se tassent ici. Tout devient plus clair et même le dessin gagne en lisibilité.
  • Eva Qiziyeva Le 06 Octobre 2020 à 18:05
    Un deuxième tome meilleur que le premier mais je reste gênée par le mélange des thèmes. Suis-je en train de lire de la SF ? Un manga historique ? Un récit initiatique ? Toutefois, le rythme est bon et quelques personnages sortent du lot.