Samhain
Diana Rajchel2017

14.9

Samhain marque la fin du cycle de l'année celtique et païenne. C'est le temps du contact avec les morts, là où le voile entre les mondes se fait le plus fin, faisant de cette fête et de ce sabbat l'un des plus importants de la roue de l'année. Ce guide vous enseigne comment pratiquer la divination en cette période sacrée, rendre hommage aux morts et célébrer Samhain, aussi connu sous le nom d'Halloween, au travers de recettes et d'activités pour votre famille et vos proches. • Rituels • Recettes • Traditions • Sorts • Divination • Bricolage • Correspondances • Invocations • Prières • Méditations La collection «Célébrations Païennes» explore les anciennes et les nouvelles façons de célébrer les rites saisonniers qui constituent les pierres angulaires de l’année des sorcières. Découvrez les cycles ancestraux qui rythment naturellement nos vies, apprenez à les respecter et à les entretenir à votre avantage.

2023 Editions Véga

Française Langue française | Traduit par Véronique Gourdon | 223 pages | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 9782381353241

2023 [E-book] Editions Véga

Française Langue française | 118 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381353579

2017 Editions Alliance Magique

Française Langue française | Traduit par Hervé Solarczyk | 196 pages

• Histoire en Pages Le 08 Octobre 2020 à 23:31
    Un peu déçue par ce livre qui comporte beaucoup de répétitions. Ce qui me dérange aussi c'est que c'est très accès sur la culture américaine. J'aurai aimé plus d'idées de célébrations pour l'Europe mais j'ai quand même quelques idées
  • Tartes et Tarots Le 16 Septembre 2023 à 10:25
    Ce livre est une bonne base pour puiser de l'inspiration surtout si vous voulez créer vos propres pratiques. La partie sur les correspondances est l'une des plus utiles.
  • Sombre_Grimoire Le 12 Octobre 2023 à 19:34
    Un livre très riche et intéressant à découvrir ! J'ai adoré découvrir l'évolution de la fête de Samhain tout au fil des siècles !
  • Temalice Le 28 Octobre 2023 à 01:30
    L'aspect historique est très intéressant et les correspondances sont pertinentes et justifiée. Il y a également une bonne bibliographie à la fin. Cependant il y a beaucoup de choses qui se répètent vraiment plusieurs fois et je trouve la partie manuelle trop centrée sur halloween et la partie rituelle, bien que très bonne, difficilement accessible pour des néophytes.