Samarkand ! Samarkand !
Collectif2005

Le nouveau recueil de nouvelles collectif de Monsieur Toussaint Louverture est maintenant disponible. Cette fois, nous avons fait de notre mieux pour réunir des histoires dans la grande tradition des histoires et des raconteurs de fadaises, un recueil pour tous les yeux, y compris ceux des borgnes.

Pour ceux qui ne comprendraient pas du tout de quoi il s'agit: Monsieur Toussaint Louverture publie des livres remplis d'histoires. Nous en profitons également pour proposer de magnifiques textes écrits par des méconnus qui mériteraient tout à fait de ne l'être plus (et toc!)

Enrobées dans l'une de ses surprenantes couvertures (vert Pinède, bleu de Chine ou bien rouge Bourgogne) des trouvailles et des surprises, comme le camion diabolique de Didier Rouge-Héron, les plantes carnivores de Bernard Quiriny, le chêne dérangeant de Julien Campredon, le simple collectionneur d'Ibis Sepulveda ou l’immense Kotelnicheskaya de Cécilia Colombo et bien d'autres choses encore, de bonnes choses.

Listes des auteurs représentés: Thierry Acot-Mirande, Ibis Sepulveda Santana, Pierre Cendors, Mathias Gosselin, Céline Robinet, Julien Campredon, Didier Rouge-Héron, Gemme Terroni, Pascale Dietrich, Stéphane Sanchez, Bernard Quiriny et Cécilia Colombo.

Également présent dans ce livre: un faux et des moineaux.

2005 Editions Monsieur Toussaint Louverture

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 19 décembre 2005