Samantha Watkins : Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 4 : Guerre, partie 1
Aurélie Venem2016

16.6

Après les événements tragiques qui ont secoué le monde vampirique, Phoenix n'a plus qu'une obsession, devenue sa raison de vivre : annihiler celui qui a instauré sa dictature sur le monde de la nuit et anéanti les vies de ceux auxquels il tenait. Devenu l'un des leaders de la résistance à la tyrannie, Phoenix sait q'une fois sa vengeance accomplie, il pourra rejoindre celle dont l'absence le détruit peu à peu....

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ludmila Ruoso | Durée : 772 min | Sortie : 5 octobre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | ISBN : .

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 1er juin 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 393 pages | Format : ePub | Sortie : 28 février 2016

• mhcarre Le 21 Juin 2016 à 14:49
    Avis mitigé et j'en suis la première étonnée car j'attendais la suite de cette saga. Les trois premiers tomes découverts il y a un bon moment m'avait emballé et là j'ai l'impression que c'était long, très long. J'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire et Je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais éprouvé dans les trois tomes précédents.
  • AmySunday Le 22 Juin 2018 à 15:11
    Une suite pas trop mal mais pas exceptionnelle non plus. Il y avait beaucoup de facilités et de longueurs. Néanmoins, j'ai aimé retrouvé Phénix et les autres !
  • Islael Le 02 Août 2018 à 11:17
    Plus difficile d'accrocher à ce tome. Trop de longueurs surtout au début/milieu. Il n'est pas mauvais mais bien moins bon que les précédents.