Sam Capra, tome 1 : Adrenaline
Jeff Abbott2013

16.2

Sam Capra, un jeune Américain basé à Londres, mène la vie dont il a toujours rêvé. Brillant agent de la CIA, sa femme, Lucy, attend leur premier enfant. Mais un jour, elle l’appelle à son travail et lui demande de quitter le bâtiment immédiatement. Il le fait… quelques secondes avant que tout explose ! Lucy disparaît et le couple est bientôt accusé par la CIA. Torturé, Sam parvient à s’échapper et se lance à la recherche de sa famille et du responsable de ce complot.

Titre original : Adrenaline (2011)

2014 Editions J'ai Lu (Policier)

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 568 pages | Sortie : 12 février 2014

2013 Editions J'ai Lu

• Joanskingdom Le 29 Mars 2013 à 19:34
    un très bon thriller. juste un mot : mais c'est quoi cette fin
  • grazou Le 04 Juin 2013 à 21:48
    Un peu déçue, je pense qu'il faut décrire ce livre comme un Policier et non pas un Thriller !
  • chaton Le 14 Juillet 2013 à 22:05
    Ce film est vraiment sympa, un mélange d'espionnage et de policier, une fin qui laisse penser à un 2 vu que l'on a pas toutes les réponses auxquels on s'attend !! Sam Capra va revenir !
  • chaton Le 15 Juillet 2013 à 08:21
    Ce livre pardon!!
  • Vozrozhdenyie Le 06 Octobre 2013 à 17:34
    Un livre de malade! J'étais incapable de le lâcher et heureusement qu'il y a une suite car c'est insoutenable de ne pas tout savoir!
  • Ducho Le 13 Août 2014 à 09:51
    L'auteur lorgne du côté de LUDLUM, mais c'est bien prenant quand-même
  • Pleack Le 24 Juin 2016 à 09:53
    Un bon thriller pour passer entre deux lectures, peut combler une lecture hors de votre zone de confort !
  • Vitoo Le 29 Juillet 2016 à 10:30
    Un thriller agréable avec un personnage attachant, de l'action et des rebondissements. C'était mon premier roman de ce genre et je ne suis pas déçue. Malgré tout, je ne suis pas sure d'avoir suffisamment accroché pour lire la suite.
  • V3RO Le 08 Janvier 2017 à 15:59
    On vit l'histoire avec Sam Capra, du suspens, de l'action, une lecture fluide, tout ce qu'il faut pour faire un bon thriller !