Salvation (Astier), tome 2
Amélie C. Astier2022

17.0

Six mois se sont écoulés depuis que les Blackwood ont réussi à vaincre le dernier prince de l'enfer. Depuis, Declan et Grace sont remplis de projets. Avec leur mentor Warren, ils ont fondé une école pour former les futurs chasseurs de demain.
Alors que Declan et Ezekiel filent le parfait amour et découvrent les joies d'être en couple, les secrets continuent de planer. Declan bosse pour Lucifer et doit éliminer certains démons sans griller sa couverture auprès des siens. De son côté, Ez s'est allié avec Balthazar pour tenter de découvrir la vérité concernant la résurrection des jumeaux Blackwood. Alors qu'une menace semble terrasser l'enfer et risque de s'abattre sur Terre, Dec, Ez et Grace vont devoir jongler entre les mensonges, le danger, les traques démoniaques et leurs responsabilités.
Le monde est en train de changer et les conséquences risquent de tout chambouler.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 20 mars 2022 | ISBN : 9798428301519

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mars 2022 | ISBN : B09T3FN2ZY

• Follow The Reader Le 11 Avril 2022 à 20:45
    **Audrey** . L’histoire avance et nous enfonce un peu plus en Enfer. C’est chaud, c’est violent, l’ambiance chasse aux démons est bien présente et Amélie C. Astier arrive vraiment à nous y plonger. Emotions garanties : vivement la suite ! . Recommandations : une romance MM paranormale qui nous plonge dans une chasse aux démons infernale !
  • IYMP Le 27 Juin 2022 à 18:13
    Où est la suite ?! Non mais franchement, Amélie a fait monté la tension tout le long du livre, on se fait prendre au piège avec Declan, Ezekiel et leur famille et boum, tout explose. J'ai fini par être incapable de lâcher le livre tant je voulais en savoir le fin mot. L'amour entre Declan & Ezekiel est super puissant. J'ai très hâte d'avoir le tome 3.
  • Steph Lejournaldunefan Le 17 Octobre 2022 à 16:15
    Une suite absolument géniale et tout à fait dans la continuité du précédent tome. On avait laissé Declan face à une décision pour le moins douteuse. Ici, il doit faire face aux conséquences désastreuses que cela a engendrées !