Sakura, Saku, tome 2
Io Sakisaka2023

17.0

Saku rencontre enfin Ryôsuke, le garçon dont elle rêvait. Mais elle découvre avec stupéfaction qu'il n'est pas celui qui lui est venu en aide et qu'elle était amoureuse de lui sur un malentendu ! Même si Saku commence à être attirée par Haruki, qui ne cesse de la soutenir, elle ne comprend plus le sentiment amoureux et n'ose pas se lancer... Le printemps arrive avec le pressentiment d'un nouvel amour !

Titre original : Sakura, Saku, book 2 (2021)

2023 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Kakizaki Misato | 184 pages | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : 9782505119456

• Tachan Le 08 Mai 2023 à 08:19
    Io Sakisaka poursuit sa recherche de la définition de la gentillesse à travers les aventures des si charmants Saku et Haruki, deux adolescents bienveillant qui apprennent à se connaître. Même si tout ne m'a pas convaincue dans ce tome (la tournure des choses avec Kotono à la fin), je fais confiance à Io Sakisaka car c'est une autrice dont j'aime l'écriture.
  • Olympe16 Le 11 Octobre 2023 à 21:41
    Pour le moment, je passe un bon moment avec ce manga. Les personnages sont attachants et intéressants. J'aurais toutefois aimé moins se focaliser sur Kotono. C'est un peu au détriment de la découverte des sentiments amoureux de Saku et Haruki. Je reste tout de même intriguée par la suite...