Sakamoto Days, tome 05 : Les condamnés à mort
Yuto Suzuki2022

17.5

L'employé d'une supérette découvre que son employeur est un ancien célèbre tueur à gages. Un passé qui va revenir frapper à la porte de sa vie tranquille !

Titre original : Sakamoto Days, book 5 (2022)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 189 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782344054185

• Sachiko-chi Le 06 Février 2023 à 08:17
    Ce tome est le meilleur jusqu'à présent ! L'histoire que je voyais se dessiner, se met bien en place ici, avec de nouveaux ennemis à abattre et qui ne sont clairement pas des enfants de chœur ! De ce fait, on assiste à de nouveaux combats, de nouvelles capacités, et cela permet de développer Shin et Lù qui en avaient bien plus à montrer, ils font d'ailleurs un très bon duo ! J'ai hâte du prochain!
  • Arthur C Le 07 Avril 2024 à 23:29
    Un tome très bon avec de bons gags. Mon problème est que j'ai toujours du mal à m'attacher à Lu et en conséquent à m'intéresser lorsqu'elle est concernée. Le début de ce tome était en conséquent un peu longuet.