Sakamoto Days, tome 04 : Pas de chahut à bord !
Yuto Suzuki2022

16.7

Dans les profondeurs du “Labo”, trois groupes distincts se retrouvent soudain face à face : la team Sakamoto, le gang d’assassins qui s’est emparé des lieux et pour finir, l’Ordre !! L’atmosphère est des plus tendue, car le fameux “Slur” tire les ficelles dans l’ombre !
Sakamoto et Shin, en route pour libérer Lú, se font attaquer par Kashima et Seba !!
Quelle stratégie vont-ils élaborer pour sauver leur jeune amie ?!!

Titre original : Sakamoto Days, book 4 (2020)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 204 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782344051016

• Sachiko-chi Le 05 Février 2023 à 20:55
    Ce tome est une lecture toujours aussi dynamique grâce à ses combats, mais j'apprécie les touches d'humour qui marchent avec moi. On assiste à la fin des événements du labo qui mettent en place un fil rouge, le dernier chapitre amène de nouveaux éléments sur Lù notamment, très intéressant. Les chapitres entre deux sont légers et fun, sans prise de tête, mais Heisuke est encore trop effacé...
  • Arthur C Le 06 Mars 2024 à 18:10
    Les combats sont dynamiques mais les relations entre les persos n'évoluent pas et l'intrigue commence à perdre en rythme.