Sakamoto Days, tome 03 : Heisuke Mashimo
Yuto Suzuki2022

16.7

Sakamoto et Shin participent au tournoi d’airsoft organisé par les commerçants du quartier dans l’espoir de gagner un million de yens.

Mais voilà qu’ils se retrouvent obligés de former une équipe avec un sniper complètement bouché !

Pendant ce temps, les griffes de l’organisation souterraine au sein de laquelle Shin a passé son enfance se resserrent autour de nos héros…

Titre original : Sakamoto Days, book 3 (2021)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 188 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 2344051007

• Sachiko-chi Le 28 Août 2022 à 10:15
    Ce nouveau tome est dans la lignée du précédent, beaucoup d'action et de combats qui permettent au récit de rester dynamique ! L'introduction de ce nouveau personnage est intéressante mais trop peu exploité ici, alors qu'il pouvait apporter un plus dans la suite du tome ! La seconde partie permet de développer Shin et son passé, et apporte de nouveaux axes de développement à la saga, à voir !
  • Arthur C Le 21 Février 2024 à 22:18
    L'humour a moins bien marché chez moi. Le sniper ne m'a pas plut. Le kidnapping de Lù ne m'a pas touché car je trouve ce perso lourd est dispensable pour le moment. Par contre, la backstory de Shin est plutôt sympa et je me demande comme cette histoire va s'imbriquer dans l'intrigue principale.