Saisons maudites, tome 1
Asuka Konishi2016

Saga Saisons maudites Terminée

16.6

Natsumi vient de perdre sa petite sœur, Haru, décédée des suites d'un cancer pendant sa chimiothérapie. Effondrée, elle murmure à l'urne qui contient les cendres de sa défunte sœur : « Attends-moi, jusqu'à ce que je te rejoigne ». Cependant, Tougo n'a pas l'intention de laisser Natsumi dépérir : il a quelques idées pour lui redonner le goût de vivre...

Titre original : Haru no Noroi, book 1 (2016)

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 142 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782811649524

2016 Editions Ichijinsha

Japonaise Langue japonaise | 142 pages | Sortie : 25 avril 2016 | ISBN : 4758031819

• Artemissia Le 14 Mars 2023 à 09:42
    Ce premier tome m’a beaucoup touchée. Même si l’intrigue se déroule de façon assez rapide, je trouve que le chemin parcouru par les héros depuis le début de leur deuil est crédible. Tout comme le nœud inextricable dans lequel ils se placent volontairement et malgré la culpabilité de Natsumi.
  • Tachan Le 16 Mai 2023 à 22:45
    Très belle surprise, loin de l'aspect racoleur de sa formule d'accroche, Saisons maudites s'est révélé être un titre particulièrement fin et doté d'une belle psychologie avec des personnages émouvants qui sous la pression familiale ploient mais ne rompent pas. J'ai été touchée par leur détresse et leur rencontre, et j'ai hâte de voir s'ils parviendront à surmonter le frein de ce deuil