17.0

Leur destin est légendaire, leur personnalité nous fascine. Par leur naissance, leur famille, leur fortune ou leur style de vie, ce sont des êtres hors du commun :
Nadine de Rothschild, John F. Kennedy Jr, l'Aga Khan, Athina Onassis-Roussel, Paloma Picasso, le prince Rainier de Monaco, la reine mère d'Angleterre, le prince Emanuele-Filiberto de Savoie, la reine Rania de Jordanie, la princesse Ira de Fürstenberg, Jocelyne Wildenstein, le prince Louis-Alphonse de Bourbon, l'impératrice Farah d'Iran, le comte de Paris, la princesse Gloria von Thurn und Taxis.

Stéphane Bern et Eric Jansen les côtoient depuis des années, ils n'ignorent rien des grands évènements et des petits mystères de leur vie. Ils les racontent dans ce livre sur un ton chaleureux, piquant, jamais acide. A travers ces quinze portraits se dessinent des existences hautement romanesques, souvent féériques, parfois maudites.

2000 Editions TF1