Saga des frères Chandelin / Les frères Chandelin, tome 5 : L'institut
Virginie M. Cansier2020

19.2

EXCELLENT

L'institut... Pendant des années, cela n'a été qu'une appellation, un cauchemar refaisant surface de temps à autre, une menace planant au-dessus de nos têtes. Aujourd'hui, c'est devenu un lieu, une destination, une mission, ma mission !

L'institut retient captifs plusieurs de mes congénères, des hommes, mais également deux fillettes, tous doués de dons paranormaux et subissant la cruauté de pseudo médecins, les blouses blanches.

Je suis infiltré dans ce lieu maudit et ignoré de tous, perdu au large de l'océan atlantique. j'y suis avec Rowan que je viens tout juste de retrouver. S'il lui arrivait quoi que ce soit, cette fois-ci, je ne m'en relèverais pas, je le sais.

2020 Editions De l'individu

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 11 octobre 2020 | ISBN : ? 9798694956291

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | ISBN : B08KRYFH1R

• Tristana Le 18 Octobre 2020 à 23:37
    Une saga à lire en urgence. Impossible de passer à côté des Frères Chandelin sans s'arrêter pour apprendre à tous les connaître, eux et leurs dons si particuliers. Une fin de saga à la hauteur des autres tomes. Les émotions ne m'ont pas laissé tranquille. Et cette sensation de vide une fois le livre refermé... J'ai adoré cette saga que je conseil fortement !
  • Akirelectricecorrectrice Le 24 Octobre 2020 à 18:53
    Un livre qui signe la fin d'une saga ????. Une saga au top, j'ai adoré. Concernant ce dernier tome, j'ai adoré, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai espéré. Une fin véritable et si belle ????