Saga des frères Chandelin / Les frères Chandelin, tome 4 : Ian
Virginie M. Cansier2020

17.6

Ian, le guérisseur. Puissance, force et maitrise. Anciennement pilier central de la famille Chandelin, il croyait son amour perdu à jamais. Elle était sa seule faiblesse.
Rowan, fière, indépendante et solide comme un roc. Pour sauver ceux qu’elle aime, elle a besoin de lui.
Les retrouvailles de ces deux Phoenix était inéluctable, indispensable. Bien que leur séparation les a marqués sur leurs peaux et dans leurs âmes, ils espéraient se retrouver dans l’amour… Mais c’est avec le danger qu’ils vont renouer.
Une fois la rancœur, l’amertume et la souffrance passées, que reste-t-il ?
L’Institut et ses scientifiques inhumains.

2020 Editions De l'individu

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : 9798662734319

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Format : PDF | ISBN : B08BDHQ63T

• Tristana Le 21 Juin 2020 à 18:43
    Un quatrième tome fantastique. J'ai adoré découvrir Ian mais aussi Rowan en entrant dans leur tête, en découvrant leurs souvenirs communs ou pas. Un réel plaisir que de retrouver les frères Chandelin et la plume de Virginie. Tellement hâte de lire la suite de leurs aventures, vite vite vite !!! :)